32e édition du tournoi de golf de La Fondation

Sous la présidence d’honneur de M. Pierre Pacarar, la Fondation a récolté 10 878$

Un immense merci à chacun!

11e édition: 12 heures de ski de fond et raquette (3 et 4 février 2018)

Un succès ce 12 heures!!

Merci aux organisateurs, merci aux bénévoles mais surtout, merci aux participants qui ont bougé avec nous!

Félicitations à tous ceux qui ont fait des performances remarquables.

Cette année, le défi des 12 heures a permis de ramasser 583.45$
La Fondation pour la Santé du Haut-Saint-Maurice vous en remercie!

Tournoi de golf 2017 – 31ième Anniversaire

Le conseil d’administration se joint aux membres du comité organisateur pour dire un immense MERCI à tous les participants, donateurs et commanditaires du 31ième tournoi de golf de la Fondation qui s’est tenu le 15 juin dernier. Lors de cette journée, quatorze équipes ont pris le départ et 100 personnes ont assisté au souper. Au total, nous sommes heureux d’avoir amassé un GROS 12 971 $… MERCI aux participants et aux généreux donateurs !!!

12 971 fois MERCI !!!

Voici les photos souvenirs des plus beaux moments de la journée qui s’est heureusement déroulé sous une météo plus clémente que par les années précédentes.

ANNÉE DERNIÈRE – Tournoi de golf 2016 – 30ième Anniversaire

Le conseil d’administration se joint aux membres du comité organisateur pour dire un immense MERCI à tous les participants, donateurs et commanditaires du 30ième tournoi de golf de la Fondation qui s’est tenu le 9 juin dernier. Lors de cette journée, quatorze équipes ont pris le départ et 100 personnes ont assisté au souper. Au total, nous sommes heureux d’avoir amassé près de 10 000$, soit 9 875.00$ plus exactement.

9875 fois MERCI !!!

Voici quelques photos souvenirs de cette belle journée malgré la température maussade.